Élections 2018 : nos questions aux candidats

Le 28 septembre dernier nous avons envoyé un questionnaire aux trois groupements politiques candidats aux élections communales d’Amay, concernant des thématiques chères au mouvement de la Transition en Wallonie, et plus particulièrement à Amay en Transition.

Nous sommes satisfaits de vous annoncer que les trois groupements ont répondu à notre sollicitation et nous ont fait parvenir leurs réponses respectives dans les délais que nous leur avions demandé. Nous avons compilé ces réponses dans le document PDF ci-dessous.

Pour chaque question, vous trouverez les réponses comparées de chaque groupement, classées selon l’ordre de réception des réponses, soit de gauche à droite : AMAY.PLUS, ECOLO, PS. Soucieux de conserver notre caractère a-partisan, comme convenu, nous ne commentons pas ces réponses et nous ne vous suggérons aucune recommandation. Chacun·e d’entre vous se fera sa propre opinion et pourra poser l’acte politique de son choix en toute connaissance des positionnements et propositions des groupements candidats aux thématiques qui nous sont chères.

Nous vous souhaitons bonne lecture et bonne réflexion.

questions aux candidats élections communales – réponses